trop tard, je t'ai grilléspoucknick00 a écrit :bon d apres ce que j ai lu , c est sensé representé 1906 ...... ben trouve le 1 et 9 lol le 0 et 6 sont cacher sur le sponsor
Maillot 3d
Re: Maillot 3d
- Matrimoni
- Modérateur

Trouvez moi la police d'écriture aussi, je fais des tests mais pour l'instant, rien de bien concluantHorhgh a écrit :trop tard, je t'ai grilléspoucknick00 a écrit :bon d apres ce que j ai lu , c est sensé representé 1906 ...... ben trouve le 1 et 9 lol le 0 et 6 sont cacher sur le sponsor
En faisant défiler toutes les polices que j'ai dans photoshop, voilà ce qui chez moi s'en rapproche le plus.
- Century schoolbook (Bold - Gras)
- Stencil
- Century schoolbook (Bold - Gras)
- Stencil
- Matrimoni
- Modérateur

Effectivement, j'avais pris Stencil avec un peu de bricolage pour attacher les chiffres (au niveau du 9 0 et 6). Je finis et je poste ici ce que ça donne. Merci 
pour moi c'est good.
- Matrimoni
- Modérateur

De toute façon, ça sera peu visible... j'ai passé une plombe sur la cigogne, et je ne suis pas sûr que sur LFP ça se verra 
- spoucknick00
- Manager Général

eh pas mal n empeche
n oublis pas le home c est le bleu , le away le blanc et le moche c est le third :siflotte:
n oublis pas le home c est le bleu , le away le blanc et le moche c est le third :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
- Jérémy1178
- Brouteur Pelouse

- Matrimoni
- Modérateur

J'utilise KDM10 (si tu le veux je te l'envoie). Je sauvegarde en .png et je visualise avec KDM10... tout simplement 
- Jérémy1178
- Brouteur Pelouse

Merci : mais , mon antivirus m'annonce que KDM10 est "malveillant" ...Matrimoni a écrit :J'utilise KDM10 (si tu le veux je te l'envoie). Je sauvegarde en .png et je visualise avec KDM10... tout simplement
- Matrimoni
- Modérateur

Oué pareil chez tout le monde... mais rien du tout au final (pareil pour certains patchs d'ici d'ailleurs...)
- spoucknick00
- Manager Général

Moi je le veux bien, merci d'avanceMatrimoni a écrit :J'utilise KDM10 (si tu le veux je te l'envoie). Je sauvegarde en .png et je visualise avec KDM10... tout simplement

- Matrimoni
- Modérateur

Avec plaisir toutoune
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... 3-2014.zip
Par contre, je ne sais pas si c'est KDM ou si ça sera comme ça, mais les "formes" sur les épaules sont déformées, que ce soit avec le psd de Seb ou en testant avec des kits présents pour fifa10... pareil... La 3D hein, la 3D
M'enfin, ça c'est fait
Twispi, je t'envoie ça ;)
Edit : Pour le RC Lens, sur les différentes photos que je vois, il n'y a pour sponsors que Invicta au dessus du logo et Mc Cain sur le short... pas d'Azerbaidjan etc...

Donc je le fais comme ça (en third je pense faire le gardien tout jaune... un canaris à Lens
)
Par contre, je ne sais pas si c'est KDM ou si ça sera comme ça, mais les "formes" sur les épaules sont déformées, que ce soit avec le psd de Seb ou en testant avec des kits présents pour fifa10... pareil... La 3D hein, la 3D
M'enfin, ça c'est fait
Twispi, je t'envoie ça ;)
Edit : Pour le RC Lens, sur les différentes photos que je vois, il n'y a pour sponsors que Invicta au dessus du logo et Mc Cain sur le short... pas d'Azerbaidjan etc...

Donc je le fais comme ça (en third je pense faire le gardien tout jaune... un canaris à Lens
- Matrimoni
- Modérateur

Hey, je viens de trouver une photo avec Invicta dans le dos et le pays asiatique en plein milieu effectivement... Bon bah pour Enzo je fais comme au dessus, puis je fais l'autre kit en "officiel" aussi 
je n'arrive pas à t'envoyer les photos des maillots matrimoni... 
- Matrimoni
- Modérateur

Allé hop, voici le RC Lens :

Enzo, je m'occupe de toi en MP ;)

Enzo, je m'occupe de toi en MP ;)
Pas mal du tout en fait le sponsor de l'azerbaijan est pas si moche .. je m'attendais à pire.. beau travail
oui moi j'aimerais sans aucun sponsor sauf adidas si tu peux m'envoyer ça en MP s'il te plaît 
- spoucknick00
- Manager Général