par contre , ce truc , on l a fait a Yeres (petite vengeance , il avait cas pas nous punir lol) , le tout dernier jour . On a pas vu le resultat mais dans le train , on en a bien rigoler car on s imaginé deja le truc
blablablabla
- spoucknick00
- Manager Général

Re: blablablabla
c etait aussi une solution pendant un temps de le faire ...mais on a reflechis , on s est dis qu apres , c est nous risquons d en chier a nettoyer leur merde
par contre , ce truc , on l a fait a Yeres (petite vengeance , il avait cas pas nous punir lol) , le tout dernier jour . On a pas vu le resultat mais dans le train , on en a bien rigoler car on s imaginé deja le truc
une histoire , un mythe , un peuple
Y'a une vidéo qui le montre d'ailleurs!!!Matrimoni a écrit :Brigitte Bardot va te défoncer tes chicots !!!
Bon sinon, vu tous les goélands... tu fous tu laxatif dans la bouffe et tu te caches et tu regardes les dégâts sur la plage
- Matrimoni
- Modérateur

Oui oui, elle est bien marrante 
On pensait que c'était une légende ...... que c'était une histoire pour effrayer les enfants pas sages .......... Et pourtant .......... il a été contaminé par un terrible virus ! Cet homme , c'est
SPOUCKNICK , SUPPORTER DE SEDAN !
PLUS RIEN NE PEUT L'ARRÊTER !!
SPOUCKNICK , SUPPORTER DE SEDAN !
PLUS RIEN NE PEUT L'ARRÊTER !!
- spoucknick00
- Manager Général

sedan ??? c est quoi ça ? sa existe encore ? :siflotte:
Sedan 1870 , défaite dans l'histoire de France ......................... comme le CS qui est rétrogradé en CFA .....................
- spoucknick00
- Manager Général

- Matrimoni
- Modérateur

Sur BFM TV, ils viennent de passer un reportage sur l'apéritif... j'ai juste retenu que le Pastis est plus cher à Marseille que dans le reste de la France... les mecs ce sont de vrais escrocs

- JJacq
- Administrateur

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général

Matrimoni a écrit :Sur BFM TV, ils viennent de passer un reportage sur l'apéritif... j'ai juste retenu que le Pastis est plus cher à Marseille que dans le reste de la France... les mecs ce sont de vrais escrocs![]()
Matrimoni devait être devant sa télé ..
http://tele.premiere.fr/News-Videos/VID ... -3-2437709" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tele.premiere.fr/News-Videos/VID ... -3-2437709" onclick="window.open(this.href);return false;
L'employé a été honnete car franchement je serai parti avec!!!!
http://www.midilibre.fr/2013/08/10/avig ... 744304.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.midilibre.fr/2013/08/10/avig ... 744304.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Matrimoni
- Modérateur

Tu m'étonnesBubble90 a écrit :L'employé a été honnete car franchement je serai parti avec!!!!
- spoucknick00
- Manager Général

ah ben pas moi , je l aurais ramenerBubble90 a écrit :L'employé a été honnete car franchement je serai parti avec!!!!
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve

tien spoiki j'ai pensé a toi hier , avec mon bof partie de PES...
il prend l'om.. moi conaissant mon nivo supérieur il me dit de prendre une équipe de merde... au au hasard je tombe sur reims il me dit ouai nikel
un duo d'attaque ghilas / fauvergue je me dit ben merde
ben j'ai crié dudulle a 3 reprise , un but de la cuisse sans faire exprès , un but du genoux sur un faux rebond et un but sans la touché
j'étai plié...
heureusement que ghilas a marqué un beau but d'une reprise de volée..
pare contre kossi il s'est bien troué...et krycho exclu au bout de 30 minutes
bref gagné 4-2
il prend l'om.. moi conaissant mon nivo supérieur il me dit de prendre une équipe de merde... au au hasard je tombe sur reims il me dit ouai nikel
un duo d'attaque ghilas / fauvergue je me dit ben merde
ben j'ai crié dudulle a 3 reprise , un but de la cuisse sans faire exprès , un but du genoux sur un faux rebond et un but sans la touché
j'étai plié...
heureusement que ghilas a marqué un beau but d'une reprise de volée..
pare contre kossi il s'est bien troué...et krycho exclu au bout de 30 minutes
bref gagné 4-2
- Sebastiien86
- Administrateur

spouck vas apprécierPPDMdu29 a écrit :il me dit de prendre une équipe de merde... au au hasard je tombe sur reims il me dit ouai nikel![]()
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve

bah coté stats dans le jeu il sont loins d'ètre des avions de chasse 
- JJacq
- Administrateur

Pour les buts de Fauvergues : 
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- Matrimoni
- Modérateur

Je dirai même plus :JJacq a écrit :Pour les buts de Fauvergues :
- spoucknick00
- Manager Général

tu aurais pu prendre paris , pas sur que tu aurais gagné comme ça ... :siflotte:PPDMdu29 a écrit :tien spoiki j'ai pensé a toi hier , avec mon bof partie de PES...
il prend l'om.. moi conaissant mon nivo supérieur il me dit de prendre une équipe de merde... au au hasard je tombe sur reims il me dit ouai nikel![]()
un duo d'attaque ghilas / fauvergue je me dit ben merde![]()
ben j'ai crié dudulle a 3 reprise , un but de la cuisse sans faire exprès , un but du genoux sur un faux rebond et un but sans la touché![]()
j'étai plié...
heureusement que ghilas a marqué un beau but d'une reprise de volée..![]()
pare contre kossi il s'est bien troué...et krycho exclu au bout de 30 minutes![]()
bref gagné 4-2
Pourtant , mieux que les jeux vidéos , il y a la réalité : je vous préviens : cette vidéo peut choquer et je prends des risques en l'a diffusant :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=_hABFrWU ... e=youtu.be[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=_hABFrWU ... e=youtu.be[/BBvideo]
- JJacq
- Administrateur

Ca va, Le lien a été bloqué par la LFP. 
Et le but de Fauvergues, ça me rappelle l'histoire de PPDM dans un autre Topic...
Et le but de Fauvergues, ça me rappelle l'histoire de PPDM dans un autre Topic...