CLUB AS MONACO FC
Re: CLUB AS MONACO FC
Pas besoin de vendre des maillots pour l'instant, l'objectif c'est la l1 tout en restructurant le club. Puis je disait bonne nouvelle car Beckham pensait venir pour l'aspect financier pas pour le sportif donc pas intéressant

- spoucknick00
- Manager Général

ouai mais meme si il vient pour le pognon , il a un coup de patte plutot interessant
une histoire , un mythe , un peuple
Ouai c'est sur qu'il a un bon coup de patte mais quand même.
Je comprend pas trop cette recrue car beaucoup de grand nom pour un petit. Mais j'ai eu l'occasion de le voir joué o SCO quand j'était petit, je me rappel mm d'un coup franc qu'il avait inscit contre reims il me semble. mais sinon beaucoup de jeune etait fan de lui dans le département a son époque angevine. Mais vraiment sa ma surpris cette information
Je comprend pas trop cette recrue car beaucoup de grand nom pour un petit. Mais j'ai eu l'occasion de le voir joué o SCO quand j'était petit, je me rappel mm d'un coup franc qu'il avait inscit contre reims il me semble. mais sinon beaucoup de jeune etait fan de lui dans le département a son époque angevine. Mais vraiment sa ma surpris cette information

- spoucknick00
- Manager Général

pas moi , c est peut etre le meilleur Troyens . Je suis surtout etonné que Troyes le lache alors qu ils peuvent encore se sauvé
- spoucknick00
- Manager Général

sa recrute sec chez vous ...je suis surpris de voir certain signé chez vous , ben encore de la merde dans le vestiaire qui vous attends 
- Antho
- Entraîneur Juniors

mais non ça nous a apporté que du bonusspoucknick00 a écrit :sa recrute sec chez vous ...je suis surpris de voir certain signé chez vous , ben encore de la merde dans le vestiaire qui vous attends
- spoucknick00
- Manager Général

mouais coup de bol mais vla quoi ...on dirait le psg de la ligue 2 ...vous allez finir par ne pas etre aimé
- Antho
- Entraîneur Juniors

tant qu'on gagne des titres 
- spoucknick00
- Manager Général

Avant le titre en l1 SPOUCK... Patience !
- spoucknick00
- Manager Général

- Antho
- Entraîneur Juniors

ils y arriveront 
- spoucknick00
- Manager Général

- Antho
- Entraîneur Juniors

et non lol mais trop de choses a faire en ce moment et pas trop le temps 
- spoucknick00
- Manager Général

Monaco «n'ira pas en France»
Alors que Monaco devra installer son siège social en France d'ici le 1er juin 2014 pour être en conformité avec les nouvelles réglementations de la LFP, Jean-Louis Campora a indiqué que l’ASM n’avait pas l’intention de se plier à cette règle. «Nous n’irons pas nous installer en France», a déclaré au Parisien de samedi le conseiller de Dmitri Rybolovlev, le propriétaire du club. «Dès que nous aurons reçu la notification de la décision de la Ligue, nous allons engager des recours devant la justice administrative de façon à nous voir restituer nos droits.» Selon Campora, «tous les contrats avec les joueurs seront caduques» si l’AS Monaco vient s’installer en France.
- spoucknick00
- Manager Général

ça va faire couler beaucoup d encre cette histoire , je le sens :siflotte:
- Matrimoni
- Modérateur

Ca va finir en Italie oui 
- Antho
- Entraîneur Juniors

le club a des accords avec l'état français et la federation je comprends pas pourquoi ils nous font tous chier comme ça tous ces jaloux la
- Matrimoni
- Modérateur

Bah quand le PSG doit payer 75 (ou plutôt 66% maintenant je crois) sur le salaire de ses millionnaires, et qu'à côté Monaco ne pait rien... normal qu'il y ait une fronde
- Antho
- Entraîneur Juniors

monaco paie tjs qque chose en aucun cas il ne paie rien sur les salaires mais pourquoi nous emme.... maintenant alors que tout lemonde a conscience de ça depuis des années ? et surtout que des accords ont été signés depuis des lustres entre la ff et l'asm
- Matrimoni
- Modérateur

Parce que c'est la crise et que l'Etat cogne de plus en plus sur les clubs pour récupérer des sous, et que tu le veuilles ou non, le statut de l'ASM, en étant à Monaco, ne rend pas les choses égalitaires entre les clubs... Puis je te rappelle que l'ASM a été vendu à un riche, que dans les 2-3 ans ils vont faire venir des pointures chèrement payés... tu crois quoi toi, le fisc n'est pas con hein !!! En mettant le siège en France, les joueurs seraient soumis aux impôts français qui rapportent bien plus à l'Etat que les impôts monégasques... tout n'est qu'une histoire d'argent, rien de plus... Je suis sûr à 99% que le russe n'aurait pas racheté l'ASM, on entendrait pas parler de ça à l'heure actuelle 
- Matrimoni
- Modérateur

Bientôt l'arrivée du descendant de KhrouchtchevMonaco s'est attaché les services de nouveaux cadres dirigeants. Konstantin Zyryanov est nommé directeur-général exécutif tandis que Vadim Vasilyev occupera le poste de directeur sportif avec «la responsabilité de tout aspect lié à la performance sportive» précise le leader de Ligue 2 dans un communiqué. «Je suis ravi d’accueillir Konstantin et Vadim au sein de l’équipe dirigeante du Club. Je suis convaincu que leur contribution à l’AS Monaco FC sera décisive», a commenté Dmitry Rybolovlev, le président du club de la Principauté.