CLUB AS MONACO FC
- spoucknick00
- Manager Général

Re: CLUB AS MONACO FC
euh si c est le cas ...ils finiront pas avec la meilleurs defense du championnat et touré si il est privée de ballon , il a tendance a s enerver tres vite le coco ...
une histoire , un mythe , un peuple
Voila j'en ai fini ds infos du jour
.
Bon déja bonne nouvelle si les départ de Malonga et Diaz se font ainsi que Yatabaré sa va réduire le nombre de joueur, Puis j'y crois pas pour Rossi mais si sa se fait c'est excellent
Bon déja bonne nouvelle si les départ de Malonga et Diaz se font ainsi que Yatabaré sa va réduire le nombre de joueur, Puis j'y crois pas pour Rossi mais si sa se fait c'est excellent

- spoucknick00
- Manager Général

ben vu le nombre de joueur que vous avez se sont pas les derniers :siflotte:
Oui Niculae devrait partir aussi et d'autre, puis des jeunes en prêt comme Makengo qui serai suivit par Clermont et Arles-Avignon. Et à noter que l'équipe a droit une véritable préparation par rapport a l'an dernier ou ils ont fait un match amical avant la reprise, sa fait du bien d'avoir des dirigeant compétant

- spoucknick00
- Manager Général

ouai c est claire que sa change mais ils sont preparer a etre en L2 , l année derniere c etat pas ça
oui, puis l'équipe des 6 derniers mois est encore la donc ils savent à quoi s'attendre.
A sa fait du bien de savoir que Yatabaré va partir, enfin il n'y aura plus de lofteur a Monaco. Sinon pour Ndinga connait pas plus que sa, mais si Lyon le voulait c'est qu'il doit etre bon quand même. Mais sa va faire un paquet de joueur a ce poste Coulibaly, Dumont, Mendy, Koman, Poulsen, Tziollis voir Assana, je trouve sa bizarre de vouloir recruter dans ce secteur
A sa fait du bien de savoir que Yatabaré va partir, enfin il n'y aura plus de lofteur a Monaco. Sinon pour Ndinga connait pas plus que sa, mais si Lyon le voulait c'est qu'il doit etre bon quand même. Mais sa va faire un paquet de joueur a ce poste Coulibaly, Dumont, Mendy, Koman, Poulsen, Tziollis voir Assana, je trouve sa bizarre de vouloir recruter dans ce secteur

- spoucknick00
- Manager Général

NDinga tu ne connais pas ??? il est super fort ce joueur ... tres tres bonne recrue et sa va faire du bien au finance d Auxerre si j ai bien compris
- spoucknick00
- Manager Général

eh ben c est franchement degueulasse ...Giuly merite pas ça
non pas du tout, il la prise tres mauvaise, car il ne donne plus de signe de vie au club depuis.

- spoucknick00
- Manager Général

ben attends c est normal , perso je le comprends ...il rebondira ailleurs et il leur mettra 2 buts lol
Ouai, non mais c'est pas un buteur Giuly, puis 2 but sa fait 2 but quand meme pour la différence de but
. Mais a par sa il aurait pu a porté son expérience au club, mais bon il le fera dans un autre club

Temp mieux, mais il a comme un bonne état d'esprit ce joueur, il avait accepté de joué en CFA toute la saison. Et je n'oubli pas non plus son but (frappe superement bien enroulé un peu comme van der vaart) contre le mans
Makengo reviendra plus fort j'en suis persuadé
Makengo reviendra plus fort j'en suis persuadé

- spoucknick00
- Manager Général

echange de bon proceder entre Auxerre et Monaco 
oui c'est pas plus mal. Et je viens d'avoir une infos Giuly négocierai pour entré dans le staff,sa c'est très bon il doit rester au club mais s'il est pas joueur

- spoucknick00
- Manager Général

ah ben c est cool , c est con par ce qu il a de bon reste
Ouai, puis il est très professionnel, avant chaque reprise il fait une préparation physique à Camp 8.

- spoucknick00
- Manager Général

chabbert , ninani et afolabi ... c est le menage de l ete la
Ouai, Chabbert, Afolabi, Erichot, Nimani, Niculae, Giuly, ne font pas parti des plans du coach, puis Assana va être prêté. Malcuit et Mendes vont être les cadres de la réserve cette saison, Phojo l'euro à U19 puis Subasic et Touré toujours en vacance, et Poulsen en repos car il a pas eu le temps de soufflé après l'euro. Je suis étonné de voir que Dumont fasse parti de l'effectif. Et le capitaine de cette saison sera probablement Kagelmacher ou Adriano qui est a présent le plus ancien du vestiaire.

- Matrimoni
- Modérateur

Fin de contrat ou de carrière pour Giuly ?
- spoucknick00
- Manager Général

Non contrat jusqu'en 2013, mais il n'est pas dans les plans du coach, et il négocierai pour intégré le staff.

- spoucknick00
- Manager Général