CLUB AS MONACO FC
Re: CLUB AS MONACO FC
même pas sur qu' il ait le niveau National ( je parle pas technique, il en a encore sous la semelle, mais physique, pour tenir un match)
- spoucknick00
- Manager Général

ben tu sais qu il parle aussi d avoir Trezeguet
sa va etre le club des retraité .... la vintage , monaco est en train de le faire 
une histoire , un mythe , un peuple
- Antho
- Entraîneur Juniors

avec des retraités qui amene de l'experience c'est toujours mieux pour les jeunes...
il n'y a qu'a voir pirlo a la juve enfin des exemples il y en a des tas
il n'y a qu'a voir pirlo a la juve enfin des exemples il y en a des tas
- spoucknick00
- Manager Général

ouai mais en france c est pas super bien vu les pres retraité , sa se voit que c est un italien a la tete de monaco 
Si Beckham vient, physiquement il sera inutile surtout en ligue 2, moi j'en veut pas. Mais j'avais entendu parlez de la rumeur Lampard, lui serait largement plus utile car il joue encore en Angleterre (Bon la il est actuellement blessé) mais il n'a que 34 ans et en ligue2 il sera utile car en Angleterre il connait le combat du terrain. Puis sa permettrait de l'associé a Mendy sa serait vraiment pas mal. Mais je pence que c'est impossible. Sinon le mercato doit servir de dégraissage car 32 joueur c'est trop. (Chabbert, Nimani, Bajrami, Barazite, poulsen) les vendres puis prété (Labor,Phojo,Caillard ou Sourzac voir Salli) serait un mercato réussi. Car sa doit être le bordel a l'entrainement de géré un effectif conséquent.

- spoucknick00
- Manager Général

on en avait parler que c etait trop et qu il allait avoir des soucis . Mais finalement , sa gere niveau resultat
- Antho
- Entraîneur Juniors

Barazite c'est un monstre faut le garder et lui donner la confiance dont il a besoin c'est un super joueur
- spoucknick00
- Manager Général

pour l année derniere c etait pas ça :siflotte:
Et bim disparition de la coupe de france 
- spoucknick00
- Manager Général

eh ouai , reste plus que le championnat , n empeche la honte , contre Bourg Peronnas :siflotte:
En soit c'est honteux pou Monaco de perdre contre une national, mais rainieri a décidé de faire tourné pour ce match, résultat il sort tout les jeunes du placard (labor, Appiah, Sourzac, Kurzawa) puis fait joué des mec qui joue jamais (Bajrami, Ocampos, NDinga) fin voila je le sentait pas se tour. Maintenant il crache sur les jeunes en disant que c'est leur faute, forcément tu joue un match tous les mois bas ton équipe a pas de repère fin bref. Puis NDinga qui se blesse et dingome expulsé, finr a 9 contre 11 voir 7 meme car germain et kurzawa son rester malgré leur blessure. Vrai ou pas leur blessure il n'y a pas d'excuse, l'equipe a manquer d'experience sur ce match.

C' est p'tet un mal pour un bien...pas péter + haut que son c...
- spoucknick00
- Manager Général

ben l objectif c etait remporter une des deux coupes + la montée ...bren reste la montée 
Ouai, la monté est loin d’être acquise.
Sa l'air d’être un sacré bordel, si c'est vraiment le cas, bas c'est plus qu'inquiétant pour la montée, et je comprend les résultats actuels. C'est sur que de parler 50 000 langue sa doit être le bordel pour se comprendre.
Pas vue le match, peu pas juger, mais pour Sourzac j’espère que sa boulette ne lui coûtera pas trop chère.
Sa l'air d’être un sacré bordel, si c'est vraiment le cas, bas c'est plus qu'inquiétant pour la montée, et je comprend les résultats actuels. C'est sur que de parler 50 000 langue sa doit être le bordel pour se comprendre.
Pas vue le match, peu pas juger, mais pour Sourzac j’espère que sa boulette ne lui coûtera pas trop chère.

- spoucknick00
- Manager Général

ben ça , je l avais dis que c est pas gagner de monté ...mais bon vu le groupe sa devrait se ressaissir . Mais c est claire que sa sera pas la grande balade rouge et blanche 
Ranieri aime quand c'est "gore"
L'entraîneur de Monaco, Claudio Ranieri, n’a pas caché son enthousiasme à propos des frictions survenues entre différents joueurs à l’entraînement mercredi. «C'est bon signe. J'adore quand il y a des frictions. Cette équipe est un peu trop calme à mon goût», a commenté le coach italien avant d’ajouter : «C'est bien quand c'est un peu "gore". Un peu, mais pas trop !». De son côté, le défenseur italien Andrea Raggi considère que «c'est normal». Malgré ces tensions, l'entraînement s'est déroulé sans incident : «On a quand même tous finis l'entraînement. Cela montre simplement que l'on ressent la pression». Après un très bon début de saison, Monaco a vécu une passe difficile en Ligue 2, il a perdu sa place de numéro 1 en faveur du FC Nantes. Le club monégasque s’est fait éliminer de la Coupe de France par Bourg-Péronnas (National).
- spoucknick00
- Manager Général

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve

un truc avec une clémentine , demande a notre chef de te montré la friction
sinon si monaco ne sont pas sur de monté david villa est en vente pour 10 à 15m seulement
sinon si monaco ne sont pas sur de monté david villa est en vente pour 10 à 15m seulement
- spoucknick00
- Manager Général

Allez une semaine de vacances et hop on écrase la seconde partie du chapionnat 
- spoucknick00
- Manager Général

Monaco : Le DG démissionne, Nimani à Istres?
La nouvelle est aussi soudaine qu'inattendue : selon une information relayée par nos confrères de Nice-Matin, Tor-Kristian Karlsen vient d'annoncer sa démission du poste de Directeur Génral Exécutif de l'AS Monaco, et ce pour "raisons personnelles".
Ce dernier devrait officiellement quitter ses fonctions à la fin du mois de février, ce qui pourrait entraîner quelques modifications -et arrivées- au sein de l'organigramme monégasque.
En parallèle, le club du Rocher pourrait également se séparer de Frédéric Nimani. Comme l'indique L'Equipe dans ses colonnes ce vendredi, l'attaquant de 24 ans, qui ne joue pas sous les ordres de Claudio Ranieri, et qui sera libre en juin prochain, pourrait être prêté au FC Istres... adversaire de l'ASM ce soir en championnat.
- spoucknick00
- Manager Général

C'est étrange c'est démission mais bon, vue la dernière nouvelle je pence que les monégasque vont être tres heureux.
Mais Karlsen reste jusqu'a la fin du mercato.
Bonne nouvelle que Beckham ne soit pas venue.
Mais Karlsen reste jusqu'a la fin du mercato.
Bonne nouvelle que Beckham ne soit pas venue.

- spoucknick00
- Manager Général

pourquoi bonne nouvelle ??? la vente des maillots aurait explosé