Ok ok, sachez en tout cas que je suis sur la BDD FRANCE, je suis à la fin du NATIONAL 2 et j'ai entièrement revisité le tout en tournant la BDD qui commence au 1/7/2017 vers.... aujourd'hui.
Je m'explique : En plus de certains transferts pré-programmés sur 2018 (2019 fait planter le jeu), j'ai adapté les niveaux de certains juniors afin que dès 2017 ils percent plus facilement pour coller avec 2019. J'ai crée bcp de jeunes joueurs dont certains sont en équipe fanion en 2019 en les mettant en juniors où réserves pour 2017 selon leur âge.
Exemple : TODIBO où pas mal de jeunes qui signent des contrats pros (MUTLU au PSG...)
J'ai également mis toutes les tendances transferts (onglets rumeurs) afin de tenter d'influencer certains parcours et l'intérêt des grands clubs
Si mon travail intéresse des fans, vous pourrez m'en faire la demande sachant que ma BDD est ma vision de ce jeu, qu'elle n'est pas parfaite, ne respecte par forcément, et surement pas, les règles de la team d'ici et ne devra donc souffrir d'aucune critique non constructive ou m'imposant quoi que ce soit.
Voilà ce que je peux proposer de mon coté pour tenter de faire survivre ce fabuleux jeu à sa propre mort.
J'ai revisité pas mal de club comme LE MANS (sur lequel je suis en ce moment) dont le support que j'ai utilisé (alors je m'avance si c'est celui de la team d'ici car je n'en ai plus aucune idée) est bien plus obsolète que celui que je bricole.
Voilà, je n'ai rien à vendre, rien à faire mousser, simplement partager, apporter un coup de fouet qui sait ! Alors si mon post attire un peu la communauté je vous ferai un lien dès qu'au moins le NATIONAL 2 sera fini (il me reste 5 clubs), sinon je continuerai ma vie en père peinard