Ocampos : «Une nouvelle étape»
Attendu lundi à Monaco avec le président de River Plate Daniel Passarella, le jeune attaquant (18 ans) Lucas Ocampos livre son sentiment sur son arrivée en France sur le site du club argentin : «Je suis heureux et triste à la fois, mais c'est désormais une nouvelle étape dans ma carrière qui commence et je crois que ça s'annonce bien.» Il ne sait toutefois pas vraiment où il met réellement les pieds : «Je ne sais pas vraiment où se situe Monaco mais David (Trezeguet) m'a racontéque c'était un bel endroit.»
CLUB AS MONACO FC
Re: CLUB AS MONACO FC
- spoucknick00
- Manager Général

«Je ne sais pas vraiment où se situe Monaco mais David (Trezeguet) m'a racontéque c'était un bel endroit.»
une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général

sa a du en valeur la peine de voir ce match ...tu as du te regalé
Oui c’était un beau match. Ce qui est dommage, avant de prendre les 2 but Touré a eu 2 occasion franche repoussé par le gardien. Puis les 2 but sont encaissés sur des erreurs de la défense, surtout le 2e Raggi a perdu le ballon en ratant son contrôle et laisse l'attaquant filer au but. Mais bon Germain était la, 2 passes décisive et 1 but.

- spoucknick00
- Manager Général

de toute façon , je te l avais dis que la defense sa serait pas ça , wait and see 
- spoucknick00
- Manager Général

Oui mes elles sont bof les photos de cette année.
Guingamp-Monaco le résumé
Il me surprend de plus en plus se jeune Carrasco, il est tres bon. Touré a mis un doublé ok, mais sont penalty au dessus est inexcusable. Germain est passée a coté de son match dommage, mais le prochain il fera mal j'en suis sur. Le but encaissé encore une fois du au manque d'agressivité de la défense, personne na sauté pour mettre la tête.
Guingamp-Monaco le résumé
Il me surprend de plus en plus se jeune Carrasco, il est tres bon. Touré a mis un doublé ok, mais sont penalty au dessus est inexcusable. Germain est passée a coté de son match dommage, mais le prochain il fera mal j'en suis sur. Le but encaissé encore une fois du au manque d'agressivité de la défense, personne na sauté pour mettre la tête.

- spoucknick00
- Manager Général

celle la te conviendrait pas pour ocampos ? c est celle que j ai pris pour la bdd argentine

J'attende de voir celle du portrait sur le site officiel si elle est bien ou pas.

- spoucknick00
- Manager Général

- spoucknick00
- Manager Général

pas de quoi , comme je suis sur la bdd argentine , dé que je l ai fini celle la , je relance une partie et pas la peine de te dire que ce joueur je vais y faire attention pour l avoir 
Bon on peut dire que le club n'a pas rate son debut de saison. Maintenant il faut confirmer en esperant que le petit lucas nous fera des rentrees exceptionnelle !!!
- spoucknick00
- Manager Général

c est claire que vous etes bien partie , mais si vous monté pas , sa sera l echec de la saison avec le PSG qui sera pas champion 
Ribas trop juste
L'attaquant uruguayen Sebastian Ribas n'a pas pris part au moindre entraînement avec Monaco. Prêté par le Genoa, il s'était blessé dès le stage de préparation en Allemagne. Les supporters monégasques vont devoir encore patienter avant de le voir évoluer sous ses nouvelles couleurs.
C'est 2 nouvelles la sont choquante si je puis dire, car Coullibaly c'est un joueur de ligue 2 voir ligue 1 mais dans le projet a long terme du club il a pas sa place, (enfin si Monaco retrouve l’Europe au plus vite). Puis Eysseric prété c'est une bonne chose pour lui mais à nice sa craint, puis l'option d'achat me surprend car rainieri a dit que eysseric était un joueur quil appréciait.
Pas de véritable surprise, quoi que Mendy et Carrasco non convoqué sa me surprend. Salli de retour c'est bien sa. Je pense que sa se jouera entre Salli Bajrami et Dirar pour la place en tribune, mais surtout Dirar a mon avis.
Pas de véritable surprise, quoi que Mendy et Carrasco non convoqué sa me surprend. Salli de retour c'est bien sa. Je pense que sa se jouera entre Salli Bajrami et Dirar pour la place en tribune, mais surtout Dirar a mon avis.

- spoucknick00
- Manager Général

tu sais les discours d entraineur c est juste pour le grand public ...eux ce qu ils veulent c est des trophées point
Mouais pour coulibaly je suis sceptique (à mon avis c'est pour être sur de recuperer des sous d'ici 2 ans)
Pour eysseric j'espère qu'il ne signera jamais avec l'enemi (je pense d'ailleurs que le prêt s'est fait grace au bonne relation que Puel entretien avec monaco)
Pour eysseric j'espère qu'il ne signera jamais avec l'enemi (je pense d'ailleurs que le prêt s'est fait grace au bonne relation que Puel entretien avec monaco)
Mouai il vaut pas grand chose mais bon. Il y a encore 11 joueurs en fin de contrat à la fin de la saison, dont Mendy et Carrasco.

- spoucknick00
- Manager Général

ben les 11 joueurs seront chomeurs :siflotte:
Ca enfile a l'aise Blaise :siflotte: 
Monaco- Arles Avignon le résumé
Sa fait plaisir de voir les gars motivés, belle victoire, même si c'était difficile au début du match. 13 point pris sur 15 possible pas mal, faut continuer comme sa.
Sa fait plaisir de voir les gars motivés, belle victoire, même si c'était difficile au début du match. 13 point pris sur 15 possible pas mal, faut continuer comme sa.

- spoucknick00
- Manager Général

ouai a l aise breizh comme on dit ici lol ... bon en tout cas ..sa s annonce pas mal votre histoire