anthony62160 a écrit : 16 avr. 2018 18:58
Bonjour,
Serait il possible svp de me faire la photo du nouveau recruteur du RC Lens? merci
StevenonRo20061985
stevenon_romain.jpg
stevenon_romain.png (27.31 Kio) Consulté 9066 fois
On dirait un fantôme
Oui, surtout que tu l'as fait sans corps.
Mais même sur une autre photo, il est bizarre, on dirait un montage avec une tête rajoutée sur une autre photo.
DiwS8_uI.jpg (321.46 Kio) Consulté 9069 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
3 Jeunes de l'OM que je n’avais pas, je ne sais pas si c'est normal ou pas et je ne sais plus si j'ai créé ces joueurs mais bon je les mets quand même au cas ou ça intéresse quelqu'un (ça m'étonnerait mais bon )
NkounkouNi01112000.png (27.27 Kio) Consulté 8501 fois
DiaAm01011999.png (37.26 Kio) Consulté 8501 fois
AssouAy27032000.png (32.32 Kio) Consulté 8501 fois
Moi je prends. Ça peut aussi servir pour un futur UltraPack.
C'est bien, mais tu es encore loin des records de Herthos, avec ses envois par milliers.