twispi a écrit : 04 janv. 2018 20:55
Sylar a écrit : 04 janv. 2018 09:16
Ca marche tiens
nous au jus. Si la date mi-juillet est toujours la même donne la
nous ,
on regardera également mais je pense que la team à bien du tester au delà du début de partie
Modération ; Avis à tous les membres
Lorsque vous répondez à un post, il serait bon de parler en votre nom propre et éviter d'utiliser le "nous". Ce que vous dites n'engage que vous. Seuls les membres de la Team sont autorisés à parler au nom de celle-ci. En agissant de la sorte, cela évitera les confusions et n'engagera la responsabilité que de celui qui répond .Merci d'avance de votre compréhension
Excuse moi ô grand modérateur, il est vrai que nous sommes 10.000 à la minute à poster et à nous intéresser ET A TENTER D'AIDER et que cela prête logiquement à confusion..... redescend sur terre nous ne sommes qu'un très faible noyau (le reste se contentant de venir prendre sans même dire un merci) et si j'utilise le "nous" c'est pour un travail commun de test parmi le 2-3 concernés et tous les passionnés qui voulaient aider. Je me suis refusé au "JE" genre JE vais tester seul, JE vais trouver un truc, les autres laissez moi faire vous n'avez pas le niveau.....car le niveau dans ce domaine précis bcp l'on surement plus que moi.
Mais si dans ces moments là ta priorité c'est la modération à tout prix sur des broutilles de confusions (ah oui c'est important lui c'est pas nous, c'est une brebis galeuse, il a jamais rien fait pour la communauté, n'a jamais consacré sa vie à ça, il est noir pas orange... à ne pas savoir d'où certains viennent en matière LFPiste, bcp ne savent pas où ils vont hélas).
Pas de soucis, je vous laisse vous débrouiller, désolé d'avoir voulu aider, vous êtes assez nombreux comme ça pour trouver des solutions sans aide de ma part.
Bonne continuation, le cimetière des anciens continue de se remplir, mais tournez vite la barre l'iceberg est droit devant