Ben c'était vu avec jjacq (et les autres) et moi même qui a accepté de bien vouloir faire mes beaux tableaux des calendriers de la poste pour ma liste des recherches de joueurs avec les tronches manquantes, dans le topic "Espace Portraits Dev LFP 16-17", moi je ne veux pas faire de bdd, je cherche "juste" ça !!! et pour l'instant j'ai fais ça : (y'a eu du taf et des heures passées

)
1- France : Ligue 1 /
Ligue 2 /
National
2- Belgique : Division 1 /
Division 2
3- Suisse : Raiffeisen Super League /
Brack.ch Challenge League
4- Angleterre : Barclay Premier League /
Football League Championship
5- Espagne : Liga BBVA /
Liga Adelante
6- Italie : Serie A TIM /
Serie B Eurobet
7- Allemagne : Bundesliga /
2. Bundesliga
8- Portugal : Liga ZON Sagres /
Liga Revolução
9- Pays-Bas : Eredivisie / Eerste Eredivisie
10- Russie : SOGAZ Russian Premier League / FNL
Terminé /
En cours /
A faire
Alors autant te dire qu'il y'a déjà des tableaux de fais avec pas mal de joueurs répertoriés bref !!!
Alors ben je verrais avec "l'équipe" du coup !!! parce-que rien que la D1 Portugaise c'est 280 tronches manquantes alors imagine la D2 !!! et c'est du temps passé surtout que j'ai fais d'autres pays avant !
Comme ça tu vois ce que j'ai fais, ça c'est fait... vu que tu ne dois pas pouvoir aller dans ce topic ben voila ! , alors ben je vais attendre l'UltraPack et voir... je ne pouvais pas savoir qu'il y'allait avoir ça
Ceci dit ce qui est fait est fait mais bon j'espère que ça ne va pas être du travail fait pour rien (on en a longuement discuté ensemble), il y'a des membres qui ont des photos et aussi surement du détourages de prévu aussi !!! (que moi ou d'autres pourraient faire, heu moi ça serait au compte goutte), alors je ne pense pas que jjacq m'aurait laissé faire tout ce taf, s'il avait su que cet UltraPack allait arriver, par exemple