en general , je leur ai mis que des caracteres qui fait qu ils vont vite grimpé , un indice de capitaine pas trop mal , double pieds aussi ...bref que des avantages , faut juste les trouver
Jeunes prodiges prometteurs [v15-16]
- spoucknick00
- Manager Général

Re: Jeunes prodiges prometteurs [v15-16]
le petit Alec Georgen est pas mal aussi en lateral
en general , je leur ai mis que des caracteres qui fait qu ils vont vite grimpé , un indice de capitaine pas trop mal , double pieds aussi ...bref que des avantages , faut juste les trouver
une histoire , un mythe , un peuple
Le Georgen je les revendu ( toujours pour financer les infras ) 
- JJacq
- Administrateur

C'est quoi cette faute ? On a pas l'habitude de ta part.Tobb a écrit :Le Georgen je les revendu ( toujours pour financer les infras )
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Aïe, c' est vrai, pas pris le temps de me relire 
- Matrimoni
- Modérateur

On n'a pas l'habitude de ta partJJacq a écrit :C'est quoi cette faute ? On a pas l'habitude de ta part.Tobb a écrit :Le Georgen je les revendu ( toujours pour financer les infras )
T' as pas a le booster, il se debrouille déjà très bienspoucknick00 a écrit :lui je vais le mettre en 1 et avec un super talent et niveau pour un jeune ...il est tous simplement ENORME ce branleur![]()
Je l' ai pris l' an dernier, libre du Milan. Je l' ai prété une saison a la Samp, pas joué un match, mais quand même progressé au contact de l' équipe première
Cette saison a nouveau prété, a la Roma où il semble etre titulaire. Et en jouant il progresse encore plus.
On dirait que j' ai trouvé mon futur gardien
- spoucknick00
- Manager Général

ce que je veux dire , il est titulaire et chez moi il n est pas dans la 1 ...je vais mettre un niveau L1 italiens 
une histoire , un mythe , un peuple
I found at least 4 good and young players:
jorge espericueta
aldo benitez
érick Aguirre
Fagundez (Striker)
Good games
jorge espericueta
aldo benitez
érick Aguirre
Fagundez (Striker)
Good games
- JJacq
- Administrateur

A part pour le dernier, tu aimes le Mexique. 
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
JJacq a écrit :A part pour le dernier, tu aimes le Mexique.