Ca fait grave plaisir !!!
CLUB AS MONACO FC
Re: CLUB AS MONACO FC
Wouhou entrée en fanfare !!!!
Sa fait du bien de voir Monaco gagné 4-0 sa faisait longtemps. Tres bon match de Carrasco pour une première avec les pro, Mendy a joué comme j'aime, marester ma agréablement surpris. Mais Dirar j'ai pas trop aimé il a du mal, puis Touré qui voulait absolument en mettre un doublé sa ma soulé. Tours a un tres bon gardien.

ouais Clemton ne faisont pas trop la fine bouche on a quand même gagné 4-0 et ça nous a permis de lever le pied en deuxième (faut pas oublier qu'on rejoue dans 4 jours) 
- spoucknick00
- Manager Général

eh oh sa va 4 jours , ils sont payé a faire du foot , ils ont cas joué tout les 3 jours et faire 80 matchs par saison et la on pourra pleurer 
une histoire , un mythe , un peuple
Ouai mais faut soigné sa différence de but c'est important. Mais bon c'est vrai que 4-0 on va pas se plaindre.
Monaco-Tours Résumé
Aller Nancy continu c'est conquete Monégasque (Mollo, Moukandjo, Bakar, Puygrenier, Mangani) c'est énorme le nombre d'ancien monégasque
Monaco-Tours Résumé
Aller Nancy continu c'est conquete Monégasque (Mollo, Moukandjo, Bakar, Puygrenier, Mangani) c'est énorme le nombre d'ancien monégasque

- spoucknick00
- Manager Général

bah ils ont tous compris se sont de bon jeune
content pour Giuly qu il continu dans le foot 
Ouai, puis même pour lui, il a dit qu’il préférait la ligue1 car il touche plus de ballon à la ligue 2 parce que c'est trop physique.
j'ai bien peur de ne pas revoir Salli Dongome Labor et Appiah, mieux vaux les prêtés. Blizzard Dumont n'est même pas convoqué
j'ai bien peur de ne pas revoir Salli Dongome Labor et Appiah, mieux vaux les prêtés. Blizzard Dumont n'est même pas convoqué

Ca m' a fait bizarre de voir que Roma revenait
M' a pas plus impressionné que ça durant sa période Monégasque (mis a part une saison)
Je suppose qu' il revient pour encadrer les pioupious
M' a pas plus impressionné que ça durant sa période Monégasque (mis a part une saison)
Je suppose qu' il revient pour encadrer les pioupious
- spoucknick00
- Manager Général

oups trompé de topic lol
je l avais dis que la L2 est plus physique et que les joueurs sont moins proteger ..c est pas pour la tapette la L2
je l avais dis que la L2 est plus physique et que les joueurs sont moins proteger ..c est pas pour la tapette la L2
- spoucknick00
- Manager Général

De genk en belgique.
Bon match nul pour le premier à l'extérieur... Dommage car on a vendangé grave !!!
Bon match nul pour le premier à l'extérieur... Dommage car on a vendangé grave !!!
- spoucknick00
- Manager Général

ok en plus genk c est pas mal en belgique , c est l une des meilleurs equipe
Oui, il est arrivé de Genk il y a maintenant 3 ans.
Apparament Kurzawa et Salli serait blessé, mais Appiah Non convoqué sa me fou les boules. Sourzac Titulaire, retour de Eysseric Mendy et Dingome
Apparament Kurzawa et Salli serait blessé, mais Appiah Non convoqué sa me fou les boules. Sourzac Titulaire, retour de Eysseric Mendy et Dingome

- spoucknick00
- Manager Général

Et ben... On a du chaud aux fesses !!!
- spoucknick00
- Manager Général

le principal c est de passé meme si je dis que cette coupe faut s en debarrassé le plus vite possible ....priorité au championnat :siflotte:
Oui mais ça permait de faire tourner le banc et faire jouer les jeunes.
Celui la je ne le connais pas mais ça a l'air d'etre un futur tre grand :
Ce matin, la presse argentine annonçait que l'AS Monaco avait proposé 12M€ pour l'achat de Lucas Ocampos, jeune buteur de 18 ans évoluant à River Plate et considéré comme une future star. Ce midi, le site Internet du quotidien L'Equipe affirmait même que Tor-Kristian Karlsen était ce mercredi en Argentine pour négocier le transfert : Lucas Ocampos pour 12 millions d'euros ?
Mais depuis 23h, heure française, plusieurs médias argentins annoncent que l'AS Monaco et River Plate ont trouvé un accord pour le transfert d'Ocampos. River Plate, qui ne touchera que 50% de la vente du joueur, souhaitait obtenir 9M€ et donc vendre le joueur 18M€. L'accord trouvé porterait sur une transaction évaluée à 14M€, voire 16M€.
Les mêmes sources affirment que la signature du joueur pourrait avoir lieu dès demain, jeudi.
Si l'information se confirme, ce transfert deviendrait le plus cher pour la Ligue 2 puisque le précédent record a été établi cet hiver par l'AS Monaco justement, et le recrutement de Nabil Dirar pour 7M€.
Mise à jour jeudi 9 août, 08h05 :
Alors que la presse française (L'Equipe et Nice-Matin) évoque ce matin dans ses colonnes un intérêt pour Ocampos tout en précisant que le dossier risque d'être compliqué, le média argention Olé, premier à évoqué la rumeur hier, affirme depuis cette nuit que la vente est réalisée et que River Plate touchera 8M€, synonyme donc de vente estimée à 16M€.
La presse française semble donc avoir bouclé trop tôt ses éditions hier soir.
Celui la je ne le connais pas mais ça a l'air d'etre un futur tre grand :
Ce matin, la presse argentine annonçait que l'AS Monaco avait proposé 12M€ pour l'achat de Lucas Ocampos, jeune buteur de 18 ans évoluant à River Plate et considéré comme une future star. Ce midi, le site Internet du quotidien L'Equipe affirmait même que Tor-Kristian Karlsen était ce mercredi en Argentine pour négocier le transfert : Lucas Ocampos pour 12 millions d'euros ?
Mais depuis 23h, heure française, plusieurs médias argentins annoncent que l'AS Monaco et River Plate ont trouvé un accord pour le transfert d'Ocampos. River Plate, qui ne touchera que 50% de la vente du joueur, souhaitait obtenir 9M€ et donc vendre le joueur 18M€. L'accord trouvé porterait sur une transaction évaluée à 14M€, voire 16M€.
Les mêmes sources affirment que la signature du joueur pourrait avoir lieu dès demain, jeudi.
Si l'information se confirme, ce transfert deviendrait le plus cher pour la Ligue 2 puisque le précédent record a été établi cet hiver par l'AS Monaco justement, et le recrutement de Nabil Dirar pour 7M€.
Mise à jour jeudi 9 août, 08h05 :
Alors que la presse française (L'Equipe et Nice-Matin) évoque ce matin dans ses colonnes un intérêt pour Ocampos tout en précisant que le dossier risque d'être compliqué, le média argention Olé, premier à évoqué la rumeur hier, affirme depuis cette nuit que la vente est réalisée et que River Plate touchera 8M€, synonyme donc de vente estimée à 16M€.
La presse française semble donc avoir bouclé trop tôt ses éditions hier soir.
- spoucknick00
- Manager Général

mdr c est la moitié du budget de monaco ...
ouais mais la moitié du quart du tiers de ce que le président peux mettre par mercato 
- spoucknick00
- Manager Général

avec le fair play financier , l année prochaine c est mort 
Les dépenses des clubs seront plafonnées suivant leur chiffre d' affaireClemton98 a écrit :Le Fair-Play Financier c'est a dire ?
- Patchanka
- Entraîneur Réserve

L'AS Monaco recrute le prodige Lucas Ocampos !
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=I8BR70yfbMM[/BBvideo]- spoucknick00
- Manager Général

le psg et monaco c est dingue quand meme ... bon va falloir que je le mette dans la bdd argentine moi du coup lol ...vu que le club ne touchera que 8M ...je mettrais 8ME pas les 16