j'ai chercher un peu partout mais je ne trouve aucun lien pour telecharger la démo de fifa manager 14
quelqu'un aurais t'il une source s'il vous plais ?!

Ben tu as dis que tu l'avais acheté ?dam73 a écrit :Salut VincenzOM
je suis content de te l'entendre dire que c'est un super jeu, mais sans la clé d'activation il me sert à rien lol

oui je l'ai acheté à un vendeur pro sur priceminister pour 12€ avec la clé d'activation, mais quand j'ai taper ce code un message me dit "le code à déjà été utilisé"VincenzOM a écrit :Ben tu as dis que tu l'avais acheté ?dam73 a écrit :Salut VincenzOM
je suis content de te l'entendre dire que c'est un super jeu, mais sans la clé d'activation il me sert à rien lol
tu t'es fait arnaquer je pense...dam73 a écrit :oui je l'ai acheté à un vendeur pro sur priceminister pour 12€ avec la clé d'activation, mais quand j'ai taper ce code un message me dit "le code à déjà été utilisé"VincenzOM a écrit :Ben tu as dis que tu l'avais acheté ?dam73 a écrit :Salut VincenzOM

Il dit plus haut s'être fait remboursé.VincenzOM a écrit :Parce-qu’il à déjà payer 12 euros

Tu as la réponse dans la censure faite du site.dam73 a écrit :Salut les gars,
que pensez vous de ce site ou on peut apparament acheter la clé d'activation des jeux ?
Admin FCM : Site censuré car douteux.
moi j'ésite j'ai crain je je me fasse encore arnaquer![]()

Ah oui j'avais pas vu çaJJacq a écrit :Il dit plus haut s'être fait remboursé.VincenzOM a écrit :Parce-qu’il à déjà payer 12 euros