dans un jeu vierge de patch les photos sont intégrées dans les fichiers .bigKiki a écrit :
oups je voulais dire dans le jeu .. sur mon pc quoi
je pense dans les art.big
dans un jeu vierge de patch les photos sont intégrées dans les fichiers .bigKiki a écrit :
oups je voulais dire dans le jeu .. sur mon pc quoi

de memoire pas fiable, on avaient utiliser le .tga pour dexraison de retrocomptabilitée .JJacq a écrit :D'ailleurs j'en profite pour relancer un sujet, celui du format des images.
J'ai refait des tests avec le .png et je ne me souviens plus pourquoi on avait privilégié le .tga...
Parce que par exemple, pour 220 photos en .tga, ça prend 22.2 Mo sur le disque dur, mais que 7.55 en .png.
Alors sur 45000 photos, je vous laisse imaginer le gain.

oui je saisTobb a écrit :Si un tga reste dans le dossier, le png sera visible dans l' éditeur, mais pas dans le jeu
Faut les supprimer. Sinon, depuis que j' utilise les png exclusivement, pas eu de soucis
@kiki
l' ID est par défaut, si tu lui colles un tga, il te mettra .tga

oui mais si tu as pour un même joueur un PNG et un TGA, tu auras le PNG visible dans l'éditeur et le TGA visible dans le jeu.Kiki a écrit :oui je saisTobb a écrit :Si un tga reste dans le dossier, le png sera visible dans l' éditeur, mais pas dans le jeu
Faut les supprimer. Sinon, depuis que j' utilise les png exclusivement, pas eu de soucis
@kiki
l' ID est par défaut, si tu lui colles un tga, il te mettra .tga
il est tel quel dans l'éditeur , rien touché
TOUS les joueurs sont comme ça IbrahimovicZl03101981.png
donc bien png pas en tga

Tout a faitHorhgh a écrit :Kiki a écrit : oui mais si tu as pour un même joueur un PNG et un TGA, tu auras le PNG visible dans l'éditeur et le TGA visible dans le jeu.
je crois que c'est ça en fait.
bah alors pourquoi tu nous bassines avec tes png ?Kiki a écrit :moi aussi je mets en tga
des fois d'un logiciel a un autre le png déconne

y a un ultrapak photo + 2 add-ons sur le site FCM en téléchargement LFP14 et d'autres packs que tu peux installer.PSGMAN a écrit :Bonjour à tous,
J'ai remarqué que certains joueurs phares type Juan Mata ou James Rodriguez n'avait pas de photo. Est-il possible de les rajouter via l'éditeur ou est-il préférable d'attendre une MAJ du patch pour éviter d'éventuels bugs etc ?