Herthos a écrit :Oui, à vrai dire je n'ai peut être pas aidé Spouck sur son perfectionnisme![]()
Sinon j'utilise the Gimp, et quitte à rendre le pingouin fou, je ne cesse d'utiliser les ombres, je considère que ça rend un réel meilleur effet
Demandes Photos Joueurs /Staff
Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

- VincenzOM
- Manager Général

- Maurice & Patapon
- Gonfleur de Ballons

Oui, j'ai donné le fichier à Hertos comme Spouck m'a conseillé.ben , je ne controle rien , et c est M&P , je ne sais pas si il a donner a herthos les tof . Et vu que c est une bdd qui lui tient a coeur , je doute qu il veuille partager ce travail
Sinon, vincenzom85 j'ai une seconde fournée !!!
Idem, 28 a 30 photos, si tu es partant, je t'envoies le paquet !!!
:=)
- spoucknick00
- Manager Général

j aime pas les ombresHerthos a écrit :Oui, à vrai dire je n'ai peut être pas aidé Spouck sur son perfectionnisme![]()
Sinon j'utilise the Gimp, et quitte à rendre le pingouin fou, je ne cesse d'utiliser les ombres, je considère que ça rend un réel meilleur effet
une histoire , un mythe , un peuple
Perso je les utilise pour masquer les imperfections + un effet de volume
Spouck, t 'as vu le portrait du belge ?
Spouck, t 'as vu le portrait du belge ?
- spoucknick00
- Manager Général

oui oui j ai pris la 1ere . Merci 
C' était la seule potable en attendant mieux 
- VincenzOM
- Manager Général

Je suis partant, si vous êtes tous partantsMaurice & Patapon a écrit :Oui, j'ai donné le fichier à Hertos comme Spouck m'a conseillé.ben , je ne controle rien , et c est M&P , je ne sais pas si il a donner a herthos les tof . Et vu que c est une bdd qui lui tient a coeur , je doute qu il veuille partager ce travail
Sinon, vincenzom85 j'ai une seconde fournée !!!
Idem, 28 a 30 photos, si tu es partant, je t'envoies le paquet !!!
:=)

- VincenzOM
- Manager Général

Je viens d'en faire deux comme je pouvais (En Réserve de PSG et Monaco), Petrilli Anthony et Matheus Pereira, en sachant que le dernier j'ai un peu galéré à le trouver... bon j'ai fais ce que je pouvais...

- spoucknick00
- Manager Général

toujours des petits souci avec du blanc ...ensuite pour le dernier . euh comment dire sans te vexer ... je prefere rien mettre que mettre ça 
- Maurice & Patapon
- Gonfleur de Ballons

Code : Tout sélectionner
vincenzom85Je te l'envoie par mp. :)
http://www.partage-facile.com/8M0P0KQGP ... 2.rar.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- VincenzOM
- Manager Général

Merci, je ferais de mon mieux okMaurice & Patapon a écrit :, va pour la seconde fournée pour toi !!! :)Code : Tout sélectionner
vincenzom85
Je te l'envoie par mp. :)
http://www.partage-facile.com/8M0P0KQGP ... 2.rar.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- VincenzOM
- Manager Général

Pour le premier, le blanc ne se voit pas dans les fiches joueurs ? je ne comprends toujours pas ? , pour le second j'avoue que je n'ai pas trouvé mieux en photo, et puis j'ai pas assuré ouispoucknick00 a écrit :toujours des petits souci avec du blanc ...ensuite pour le dernier . euh comment dire sans te vexer ... je prefere rien mettre que mettre ça

- VincenzOM
- Manager Général

Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok 

- Sebastiien86
- Administrateur

pour avoir un contour propre, il ne faut pas le péter avec le bouton suppr . Mais vaux mieux créer un masque de calque, puis remplir le fond avec du noir .vincenzom85 a écrit :Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok
Tu peux ainsi corriger le détourage . En colorant le masque en blanc (avec le pinceau par exemple) pour refaire apparaitre le fond et en noir pour le cacher .
ben ouivincenzom85 a écrit :Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok
pour ça que je t'ai montré avec un fond noir

entraîne toivincenzom85 a écrit :Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok
http://www.framboisier.com/gimp/page01-01.php" onclick="window.open(this.href);return false;

- VincenzOM
- Manager Général

J'ai bien tout compris vos explications, mais je ne vois toujours pas la différence à l’œil nu dans l'éditeur, et dans une partie ?
Par exemple, ceux que j'avais fait (screens) et le premier des deux derniers ?? aucunes différences ?? (j'ai fais le test)
Je suis bien d'accord qu'il faut faire du bon boulot, mais pourquoi le faire si précisément ??? , s'il n’y a aucune différence au final ???

Par exemple, ceux que j'avais fait (screens) et le premier des deux derniers ?? aucunes différences ?? (j'ai fais le test)
Je suis bien d'accord qu'il faut faire du bon boulot, mais pourquoi le faire si précisément ??? , s'il n’y a aucune différence au final ???

- VincenzOM
- Manager Général

bah oui mais je ne vois toujours pas de différencesKiki a écrit :ben ouivincenzom85 a écrit :Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok
pour ça que je t'ai montré avec un fond noir
ou alors il faut mettre, dans l'éditeur, et donc dans le jeu un contour noir
bref : merci pour les astuces
même si je ne vois pas l'intérêt je vais quand même m'y mettre (tant pis pour moi)

- VincenzOM
- Manager Général

MerciSebastiien86 a écrit :pour avoir un contour propre, il ne faut pas le péter avec le bouton suppr . Mais vaux mieux créer un masque de calque, puis remplir le fond avec du noir .vincenzom85 a écrit :Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok
Tu peux ainsi corriger le détourage . En colorant le masque en blanc (avec le pinceau par exemple) pour refaire apparaitre le fond et en noir pour le cacher .

Tkt on a tous commencé un jour, quelques milliers de photos + tard tu verra tu sera un pro! 
Herthos a écrit :Tkt on a tous commencé un jour, quelques milliers de photos + tard tu verra tu sera un pro!
oui d'ici 10 ou 15 milles photos ça ira

- VincenzOM
- Manager Général

Ouai c'est pas gagné !!! en tout cas vous êtes bien d'accord pour dire qu'on ne voit pas la différence ? 

il était déja dans le jeu
SparagnaSt07021995 mais pas avec la bonne date ( 17 / 02 /1995 )