Arrêt brusque de FIFA MANAGER 18

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
isy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Inscription : 10 oct. 2020 05:15

Arrêt brusque de FIFA MANAGER 18

Message non lu par isy »

Salut

J'ai un soucis
J'ai cherché la solution sur le forum mais sans succès...
Voilà, j'ai installé FIFA Manager 18 et au moment de le jouer, quand j'arrive au niveau de la création de mon personnage, le jeu s'arrête brusquement et ce qui fait que je suis bloqué à cette étape. J'arrive pas à avancer.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît


Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17858
Inscription : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Arrêt brusque de FIFA MANAGER 18

Message non lu par JJacq »

Des modifications faites dans l'éditeur ?
L'Update#3 installé ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
isy
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Inscription : 10 oct. 2020 05:15

Re: Arrêt brusque de FIFA MANAGER 18

Message non lu par isy »

Non Non
Au final, après avoir galéré, j'ai trouvé la solution
Il fallait juste cocher ''base de données de l'éditeur'' au lieu de ''base de données EA''
Kvn55
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Inscription : 11 oct. 2020 19:49

Re: Arrêt brusque de FIFA MANAGER 18

Message non lu par Kvn55 »

Je connais ce problème, mais leurs explications ne sont pas claires. Ce n'est pas la première que cela arrive. Content de voir que tu as trouvé la solution. :hello:
Avatar de l’utilisateur
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Inscription : 22 juin 2012 18:43

Re: Arrêt brusque de FIFA MANAGER 18

Message non lu par Horhgh »

Kvn55 a écrit : 17 oct. 2020 18:17 Je connais ce problème, mais leurs explications ne sont pas claires.
Les explications de qui, selon toi ne seraient pas claires ?

Que ce soit dans le Tuto en pdf joint au jeu, ou le tuto vidéo (viewtopic.php?f=18&t=3951), il est précisé qu'il faut sélectionner "base de données éditeur" à la création de la partie !!!
je ne vois pas ce qui n'est pas clair !
Kvn55
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Inscription : 11 oct. 2020 19:49

Re: Arrêt brusque de FIFA MANAGER 18

Message non lu par Kvn55 »

J'ai relu et tu as raison. C'est moi qui ai buggé. Désolé pour cette méprise.
jebibo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2025 22:50

Re: Arrêt brusque de FIFA MANAGER 18

Message non lu par jebibo »

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème, après un moment le jeu se ferme d'un coup.
J'ai bien suivi la procédure d'installation et retenté plusieurs fois, toujours le même résultat
Est-ce que le souci ne proviendrait pas de ma carte graphique ? Il s'agit d'un i avec intel graphic HUD 730

Avez-vous une idée svp ?
Joe89
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2026 21:31

Re: Arrêt brusque de FIFA MANAGER 18

Message non lu par Joe89 »

Salutation,

J'ai installé comme il faut LFP18, coché "la base de donnée éditeur", tout dézippé dans le bon dossier etc. J'ai désinstallé et réinstallé deux fois.
J'ai créé trois fois une nouvelle carrière et sans cesse le jeu plante et retour sous Windows. Soit en chargement d'un match, soit en chargement de la semaine.

Ma config fait tourner des jeux plus récents :
Processeur: AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor : 3.70 GHz
Mémoire RAM installée : 16,0 Go
Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 3060 (12 GB)
Type du système : Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Merci de votre retour

Joe89
Avatar de l’utilisateur
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17858
Inscription : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Arrêt brusque de FIFA MANAGER 18

Message non lu par JJacq »

Hello,

Ce n'est pas parce qu'un PC est puissant ou récent que le jeu va fonctionner sans soucis, ça peut même être l'effet contraire.
Il peut y avoir plein de raisons, comme base de données mal modifiée par exemple (le pire ce sont les transferts), trop de championnats, etc.

Tu peux aussi essayer ceci : viewtopic.php?t=7120
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Revenir à « Support »